samedi 4 juillet 2009

Bottom, sous-titres français saison 2

Voici les sous-titres de la saison 2, diffusée à l'époque sur BBC2 en octobre 1992. Ci-dessous la liste des 6 épisodes :
  1. La Chasse au trésor (Digger)
  2. Cambriolage (Burglary)
  3. Culture (Culture)
  4. Identification (Parade)
  5. Noël (Holy)
  6. Camping ( 's Out)
Les sous-titres originaux proviennent du travail de Lord Poulpy. Exhumation du fichier au fin fond du web et correction au notepad. Télécharger les sous-titres français Bottom saison 2

3 commentaires:

zabrak a dit…

Merci, c'est cool !!

François Alfert a dit…

Tout le plaisir est pour moi !
Si vous trouvez des fautes (je n'espère pas), surtout n'hésitez pas à m'avertir que je corrige.
Hu-huhuuuu!

François Alfert a dit…

J'ai ajouté dans le zip une deuxième mouture de sous-titres compatibles avec la version torrent.